FAQ
Ai-je besoin de créer un compte pour commander ?
Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu’invité. Mais, il y a quelques avantages si vous avez un compte Bülnet:
Processus de paiement rapide
Visualisez facilement le statut de votre commande et l’historique des commandes
Vous intégrez notre programme VIP et vous serez informés en priorité de nos nouveautés, de nos opérations spéciales et vous obtiendrez des codes promos exclusifs et personnalisées
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe perdu ? » Et vous serez redirigé vers une page où vous pourrez créer un nouveau mot de passe.
Que faire si j’ai tapé la mauvaise adresse e-mail?
Contactez-nous afin que nous puissions changer votre adresse e-mail. Nous pouvons changer votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse mais nous ne pouvons pas modifier votre commande.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal. Nous n’acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs, les paiements par carte de débit ou les paiements à la livraison.
Quelle est la sécurité de ma commande en ligne ?
Lorsque vous achetez en ligne sur notre site en utilisant votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies dans une page Web sécurisée SSL. Vos informations sont ensuite cryptées en SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs. Vous êtes totalement sécurisés.
Comment changer ou annuler ma commande ?
Nous nous réservons le droit à tout moment après la réception de la commande de l’accepter ou de la refuser, ou une partie de celle-ci, à notre seule discrétion, même après que le client reçoit une confirmation de commande ou après que la carte de crédit ait été autorisée. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l’achat et que la commande est annulée, nous créditerons le mode de paiement original.
Veuillez noter que les commandes qui ont déjà été emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être révisée après que la commande ait été traitée ou expédiée.
Quand ma commande va-t-elle arriver ?
Le délai de livraison est basé sur l’option d’expédition que vous avez choisie. Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons vos informations de suivi par e-mail le jour suivant car les informations de suivi sont généralement disponibles 48 heures après l’envoi de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Le délai moyen de livraison est compris entre 10 et 14 jours ouvrés.
Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction dans une même commande ?
Les codes de promotion et de réduction ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d’autres promotions et réductions, sauf indication contraire.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous vous enverrons vos informations de suivi par e-mail dès que votre commande est expédiée. Habituellement, vous recevrez le numéro de suivi 5 jours après que nous avons expédié votre commande.
Comment puis-je retourner un article ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe de service à la clientèle examinera la demande de retour et enverra d’autres instructions si le retour est approuvé. Les articles en solde ou faisant l’objet d’une promotion ou d’une remise exceptionnelle ne sont ni repris, ni échangés .
Dois-je régler les frais de retour ?
Tous les frais d’expédition de retour et autres frais divers sont à la charge du client.
Que faire si les articles que j’ai reçus sont défectueux / incorrects / endommagés ?
Veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante et / ou défectueuse. Nous vous remercions par avance de contacter notre service client et de communiquer votre numéro de commande, des photographies de l’article (s) et toutes les références relatives à la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas le plus rapidement possible.
Quelle est la durée du processus de retour ?
Le traitement des retours peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un email pour confirmer une fois que votre retour a été traité.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement original. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l’article retourné ou de la demande d’annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera crédité sur votre compte.
Si vous n’avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu’il faut faire: Contactez la banque / la compagnie de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit crédité sur votre compte.